Bonsoir Guitarbert,
n'ayant pas de détails concernant ta configuration je pourrais être affirmatif sur certaines hypothèses (en général nous la mettons dans notre signature pour que la personne qui peut répondre puisse avoir tous les éléments en main pour son "diagnostique").
Je pense que dans ton cas, il serait surement mieux de désinstaller / réinstaller l'application afin de repartir sur une base propre. Pour désinstaller une application tu peux utiliser un petit utilitaire dédié à cet effet et qui fera cela dans les règles de l'art en supprimant tout ce qui est lié à cette appli. Pour cela, je te conseille d'utiliser le programme
AppZapper. En voici le lien pour le télécharger:
http://http://www.appzapper.com/
Il fonctionne très simplement:1- tu lances
AppZapper2- tu glisses l'exécutable de
Logic Pro 9 (le fichier .app) ce qui devrait te donner une fenêtre de ce style la:
3- tu devrais voir dans la fenêtre d'
AppZapper, la liste des fichiers installés par l'installeur de Logic.
4- tu cliques sur le bouton
"Zap" pour désinstaller tout ça.
Ensuite tu redémarres ta machine.Une fois que tu as redémarré, tu peux relancer l'installation de
Logic Pro 9.
Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide !!