Auteur Sujet: fade automatique possible?? (pour declicage auto)  (Lu 3297 fois)

shannack17

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
fade automatique possible?? (pour declicage auto)
« le: juin 08, 2010, 03:53:22 pm »
salut a tout le monde, :)
l'utilisation du time flex est pas mal mais autant je trouve ca ultra pratique pour maquetter, autant le son un peu "timetstretch" me parrais pas franchement top pour du def (d'autant plus que le flex monophonique, et decoupage ne clik pas mais que le rythmique, que je trouve super interessant click de maniere inexplicable meme sur des zones ou j'ai enlevé le marqueur flex) donc voila ma question ya t il un moyen de faire des fades automatique sur toute une partie audio découpée?? et ya t il moyen d'ailleur de regler ce probleme de click sur le time flex en mode rythmique?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
I mac 3.33Ghz intel core duo en snow leopard, 8go de ram, logic 9 pro, apogee duet, + Bundle Renaissance chez waves,+ Autotune evo ainsi que le bundle de chez antares, Korg M1, AKAI S3000xl, D550

mistero

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re: fade automatique possible?? (pour declicage auto)
« Réponse #1 le: mars 07, 2013, 04:41:25 pm »
Il n'y a pas de fades automatiques proprement dit, mais il y a une astuce pour contourner le problème :

Tu sélectionnes les régions auxquels tu veux appliquer des micros fades, est à gauche en haut de l'inspecteur, tu pourras voir "fondu entrant" et  "fondu : out" en y incrémenter une petite valeur tu te retrouve avec des micros fades d'entrée/sortie sur tout tes audios.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat