Auteur Sujet: Motu Electric Keys  (Lu 4996 fois)

triplidio

• phpBB Hero Member
Motu Electric Keys
« le: juillet 04, 2013, 08:05:23 pm »
Hello, - 42% en ce moment chez univers-sons sur l'Electric Keys, un pack regroupant pas moins de 50 claviers old school, pour les fans de Rhodes, Wurlitzer, Clavinet, Hammond et j'en passe !
Perso je n'ai pas testé, ce n'est pas un plug ultra récent, mais j'ai lu pas mal d'avis positifs concernant la qualité de ce produit signé Motu.
Si ça vous intéresse, c'est par ici => http://www.univers-sons.com/sons/motu-e ... ckeys.html

EDIT : petit bémol tout de même, je viens de voir sur la fiche technique que le produit nécessite une clé iLok.
Et bizarrement, en haut de la fiche il est indiqué que la clé n'est pas fournie alors que tout en bas c'est marqué le contraire !  :o
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

geronimo

• phpBB Hero Member
Re: Motu Electric Keys
« Réponse #1 le: juillet 05, 2013, 09:07:39 am »
Citation de: "triplidio"
Et bizarrement, en haut de la fiche il est indiqué que la clé n'est pas fournie alors que tout en bas c'est marqué le contraire !  :o
Si, si: la clé ILok est fournie à chaque fois . C'est un bien bel Instrument qui pèse lourd au niveau de l'installation (40 Go) et qui est accompagné d'un bon Multi-effet .
MacPro 2 X 3,06 Ghz 24 Go RAM & G5 BiPro 2 X 2,3 Ghz _ Reason 8.3 & D.P. 9.01 _ PolyEvolver Keyboard, MOOG Voyager, Adrenalinn III, FilterBank 2 Sherman, Kulture Vulture, Analog-Lab X-32 & Soundtoys , KONTAKT 5.5.1 _ Tempest Dave Smith _ Resogator James Trussart _
https://www.youtube.com/watch?v=-_DdUhciGPo

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #2 le: juillet 05, 2013, 09:28:45 am »
Je me demande si ces prix cassés ne cachent pas de nouvelles versions qui arriveraient dans un futur proche (en général c'est un signe). Reste qu'à ce prix là (d'ailleurs Ethno 2 et consorts sont aussi à des prix remisés) c'est une bonne affaire (peut-être qu'en cas de nouvelle version, un tarif préférentiel voir la gratuité serait proposée pour les clients ayant fait leur achat juste avant).

à voir :)
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

triplidio

• phpBB Hero Member
« Réponse #3 le: juillet 05, 2013, 09:55:08 am »
C'est vrai que ça sent un peu la braderie, genre "tout doit disparaitre", vidons les stocks pour faire de la place à la collection d'hiver. L'avenir nous le dira.
Moi ce qui me gène surtout ici c'est la clé iLok (bien que même sans la clé je n'aie pas les moyens de m'offrir de nouveaux jouets en ce moment...).
Ça a été évoqué il y a peu sur un sujet dédié et je dois dire que je ne suis pas très client. (J'en ai une quand même sur un instrument Eastwest qui date de l'époque où je me prenais pour Stravinsky lol ^^)
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
« Réponse #4 le: juillet 05, 2013, 10:19:09 am »
Il semble qu'il n'y ait pas de problèmes particuliers avec la clé iLok (même s'il a eu des soucis chez certains).
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7