Tout d'abord pardon Oudini d'avoir posté dans la mauvaise rubrique, je sais que ça te fait faire des manips supplémentaires...
Merci pour les conseils en tout cas. Tu as raison, il vaut peut-être mieux ne pas se précipiter, ce serait dommage d'acheter plein pot un produit pour voir la génération suivante pointer sa fraise le mois suivant !
Ceci dit je m'interroge tout de même au sujet du prochain Mac Mini : est-ce qu'on aura droit à une architecture "fermée" comme sur les iMac, ou bien quelque chose de plus "modulable", ce qui fait l'atout de la génération actuelle ? (Par exemple, j'ai besoin d'ajouter de la RAM, je dévisse le capot et hop, je le fais moi-même comme un grand.)
Pour RcMusic, Oudini a raison, si tu possèdes un écran, le Mac Mini est une alternative de choix ! Moins cher (forcément, sans écran...) et surtout moins verrouillé.
D'ailleurs, le grand Herbie Hancock lui-même utilise le Mac Mini, comme on peut le voir sur cette vidéo :
[youtube:3fgdptmg]http://www.youtube.com/watch?v=xlS6g40GWgs[/youtube:3fgdptmg]
Bon d'accord, il utilise également des iMacs, des iPads, probablement des Macs Pro et quelques Mac Books Pro en passant, mais quand même... "Herbert's Mac Mini", la classe !