Et quels sont ces fameux bugs qui vous gênent ? Je n'ai pas LOGIC X mais cela peut se révéler intéressant ...
Un au hasard : Crée une piste que tu routes vers un bus, mets ensuite cette piste dans une summing track, le bus vers lequel était redirigé la piste est tout bonnement détruit, donc, avant de placer une piste dans une summing track, toujours penser à le rediriger vers la sortie stéréo, sinon, perte de bus assurée !!!
Un autre bien chiant : copier plusieurs régions de plusieurs pistes, si l'une d'entre elle a une automation d'activé, toutes les autres pistes verront leur automation activée aussi, sympa pour se retrouver avec des automations sur des pistes à qui on n'a jamais rien demandé !!!
Un bug sur la version française, pas très grave, mais dans le menu de la liste des plug-ins, les audio unit sont mélangés dans la liste des plug-ins de Logic, je pensais que c'était la nouvelle présentation pas pratique du tout, mais en fait non, quand on passe à la version anglaise, on a bien les plug-ins de Logic, et puis en fin de liste, les audio unit à part.
Depuis la sortie je rapporte une longue liste de bugs sous forme de rapports détaillés par le formulaire de feedback d'Apple, avec la façon de reproduire chaque bug, j'ai rapporté les bugs aussi sur le forum Logic Pro Help dont Oudini à mis le lien, mais j'ai bien peur qu'il faille vivre avec encore longtemps.
Donc, quand je vois une mise à jour qui rend l'ouverture de projets Garageband avant de finir de corriger au moins les bugs les plus importants, ça a tendance à me mettre de mauvaise humeur