Oui, c'est ça, remet de l'huile sur le feu, vas y !!! 
J'ai pas pu m'en empêcher
Mais bon j'attends un sursaut d'Apple pour que les coquilles soient toutes résolues (mais pas dans 4 ans non plus lol) ! L'homme sait se nourrit d'espoir (mais pendant combien de temps encore?).
Je suis comme toi, je garde espoir même si je râle beaucoup en ce moment. J'en veux pour preuve le pack de vidéos de chez MacProVideo que je viens de me payer hier soir même sur Logic Pro X. C'est d'ailleurs là que je me rends compte de tous ces petits trucs nouveaux qu'il n'y a pas dans Logic 9. Ca rassure un peu dans son achat.
Oui, c'est vrais que les tutos MacProVideo sont vraiment bien, mais comment peut-on faire ça sans avertir le public des bug !
Pour présenter certaines fonctions il faut s'y prendre à plusieurs fois, ou faire du montage éliminant les séquences dans lesquelles ont corrige les bug.
J'ai remarqué qu'il y a certaines fonctions qui sont survolées car pas présentable dans l'ensemble.
Du coup, quand on visionne un tuto, on se dit " whaa !! ça tourne " en fait, il y a une certaine forme de publicité mensongère.
Mais ça n'est que mon sentiment.