il y a des petits boutons "rouge" ou "jaune" sur le côté des cellules.............??
Oui, j'ai vu: la jaune (mode Solo) et la rouge (Mute) . C'est marqué dans le manuel .
Si tu en es à ces questions, Didier, tu vas nous demander l'intégralité du fonctionnement de Battery car ce sont des choses très, très simples .
Battery est une Application facile à aborder mais il faut un minimum: une installation correcte ainsi qu'un petit bouclage ou passage en revue du manuel qui est en langue française .
Et ensuite, il arrive que l'on ait pas compris certaines choses et les forums d'utilisateurs servent à fournir ces réponses particulières .
Sans être vif en langage (c'est plutôt un conseil amical), je te conseille de parcourir cette Application pas à pas avec son manuel et ensuite, tu reviens .
Je viens de voir ton message entre-temps: la banque pèse entre 3 et 4 Go et est présente sur le DVD d'installation . Regarde sur tes disque durs car tu l'as peut-être installée: en tout cas, cela vaut le coup car les Kits fournis sont intéressants . Je précise que ce sont souvent des sonorités sèches et percussives et non des boucles mais tu peux y joindre cela dans une cellule .