Auteur Sujet: EXS24  (Lu 38162 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: EXS24
« Réponse #45 le: janvier 27, 2014, 05:30:10 pm »
J'ai commandé le meuble Fame W-150 chez MusicStore (pour installer ma fifille) qui m'a été livré aujourd'hui. Grosse déception !!! Le colis est complètement défoncé et un des coins du carton est carrément manquant ( on peut voir à l'intérieur des barres en métal tordues !!! ) :P  :o

J'ai bien sûr refusé le colis en précisant la raison et j'ai appelé MusicStore pour leur signaler qu'avec du matériel aussi lourd, l'emballage devrait être un peu plus soigné. Au fait que j'ai refusé le colis, la réponse d'un vendeur a été très cocasse et je veux vous la faire partager :

" Vous auriez du accepter le colis, le déballer, faire des photos des dommages, et après cela nous le renvoyer "
( sous entendu que ça sera à moi d'aller à la poste pour renvoyer le colis qui pèse une tonne, à moins que j'invite le livreur à diner voire même à dormir le temps que je prenne les photos )

Drôle, non ?   :o  

Le son de ma voix a grimpé de quelques décibels et j'ai précisé à ce vendeur certainement très qualifié, que j'étais compositeur et non pas photographe ! Tout ça pour vous dire que depuis quelque temps MusicStore a des ratés. Étant client chez eux depuis très longtemps, j'ai toujours été très satisfait mais là je commence à m'interroger. Un ami musicien ayant eu des déboires récemment avec eux m'a dit qu'ils avaient été rachetés par Thomann et qu'il y avait un certain flottement ...  :o Quelqu'un a eu des problèmes avec eux récemment ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: EXS24
« Réponse #46 le: janvier 27, 2014, 05:34:52 pm »
Citation de: "modigliano"
Ben je me tâtais aussi pour une paire de focal, mais cette petite bête me tente pour remplacer mes Mackie Control :
http://www.rockpalace.com/gfx_productco ... ucleus.jpg

A propos voilà l'autre côte de mon home-studio avec une partie de mes copines à cordes  ;)
[attachment=1:166dp9zy]Guitars 1.jpg[/attachment:166dp9zy] [attachment=0:166dp9zy]Guitars 2.jpg[/attachment:166dp9zy]
Que des pelles de classe internationale !! C'est tellement beau !! Un connaisseur le Modigliano  (j'adore la black beauty)  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

triplidio

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 843
    • Voir le profil
Re: EXS24
« Réponse #47 le: janvier 27, 2014, 05:46:56 pm »
Citation de: "modigliano"
Au fait que j'ai refusé le colis, la réponse d'un vendeur a été très cocasse et je veux vous la faire partager :
" Vous auriez du accepter le colis, le déballer, faire des photos des dommages, et après cela nous le renvoyer "
( sous entendu que ça sera à moi d'aller à la poste pour renvoyer le colis qui pèse une tonne, à moins que j'invite le livreur à diner voire même à dormir le temps que je prenne les photos )

C'est du foutage de gueule pur et simple là ! Tu as très bien fait de refuser le colis, non mais et puis quoi encore !  >:(
Mon colis à moi était correctement emballé, je pense que tu as joué de malchance, et puis faut voir parfois le traitement que leur font subir certains transporteurs peu scrupuleux également...
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
IMac 2.66 GHz Intel Core i5 - 12 Go de Ram - Logic Pro 9 / Mac mini 2,6 GHz Intel Core i7 2012 - 16 Go de Ram - Logic Pro X - Akai MPK49 - Enceintes Focal CMS 40 - Carte-son Metric Halo ULN-2 Expanded 2D +DSP - Micros Neumann TLM 103 / Shure SM7B - Basse Sandberg California JJ - Guitare Fender Telecaster Mexique + pedales

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: EXS24
« Réponse #48 le: janvier 27, 2014, 05:55:41 pm »
Citation de: "modigliano"
J'ai commandé le meuble Fame W-150 chez MusicStore (pour installer ma fifille) qui m'a été livré aujourd'hui. Grosse déception !!! Le colis est complètement défoncé et un des coins du carton est carrément manquant ( on peut voir à l'intérieur des barres en métal tordues !!! ) :P  :o

J'ai bien sûr refusé le colis en précisant la raison et j'ai appelé MusicStore pour leur signaler qu'avec du matériel aussi lourd, l'emballage devrait être un peu plus soigné. Au fait que j'ai refusé le colis, la réponse d'un vendeur a été très cocasse et je veux vous la faire partager :

" Vous auriez du accepter le colis, le déballer, faire des photos des dommages, et après cela nous le renvoyer "
( sous entendu que ça sera à moi d'aller à la poste pour renvoyer le colis qui pèse une tonne, à moins que j'invite le livreur à diner voire même à dormir le temps que je prenne les photos )

Drôle, non ?   :o  

Le son de ma voix a grimpé de quelques décibels et j'ai précisé à ce vendeur certainement très qualifié, que j'étais compositeur et non pas photographe ! Tout ça pour vous dire que depuis quelque temps MusicStore a des ratés. Étant client chez eux depuis très longtemps, j'ai toujours été très satisfait mais là je commence à m'interroger. Un ami musicien ayant eu des déboires récemment avec eux m'a dit qu'ils avaient été rachetés par Thomann et qu'il y avait un certain flottement ...  :o Quelqu'un a eu des problèmes avec eux récemment ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

jmarc

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 741
    • Voir le profil
    • http://www.sephiramusica.com/.
Re: EXS24
« Réponse #49 le: janvier 27, 2014, 06:09:03 pm »
Citation de: "oudini"
Citation de: "modigliano"
Ben je me tâtais aussi pour une paire de focal, mais cette petite bête me tente pour remplacer mes Mackie Control :
http://www.rockpalace.com/gfx_productco ... ucleus.jpg

A propos voilà l'autre côte de mon home-studio avec une partie de mes copines à cordes  ;)
[attachment=1:3jmmsn0u]Guitars 1.jpg[/attachment:3jmmsn0u] [attachment=0:3jmmsn0u]Guitars 2.jpg[/attachment:3jmmsn0u]
Que des pelles de classe internationale !! C'est tellement beau !! Un connaisseur le Modigliano  (j'adore la black beauty)  ;)

Moi je vous montre pas de photos, je suis trop bordélique, je vois chez vous c'est tout bien rangé, chez moi, c'est pas le cas, donc ça fait pas sérieux !!

Pour les guitares, je ne garde pas les guitares que je ne joue plus depuis un an.
Je les revends, la plupart du temps à des élèves dont je sais qu'il la feront sonner.

Parmis ce que j'ai eu il y en a peut-être 2 auxquelles je pense parfois/

Une Fender Starcaster serie 1976, mais ça m'attristait de la voir dans sa valise, ne jouant plus alors que un de mes élève rêvait de l'acheter.
Et une Giannini demie caisse du début des années 70. Celle la, je l'ai perdue !!!! ???
Autrement c'était des gibson ( sg / les paul ).
Aujourd'hui j'ai ma strate que j'aime, un Aria Pro II RS 850 première série  (celle là, je ne la vends pas, c'est un bijoux : micro actifs et surtout eq active !!)
Mes 2 Ovations une élite que je garde pour l'accordage en C et, ma favorite, la Signature Al Di Meola, un vrais bijoux de puissance et de précision.
Après, je sais qu'il y en a qui disent que Ovation c'est pas des vrais guitares, mais en tout cas ça sonne.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
J.Marc

Musicien
Apple Trainer Certified Logic Pro
http://www.sephiramusica.com
Mac Book Pro Retina / Imac / Logic Pro X / Mainstage 3 / Focusrite Pro 40 / Avid Eleven Rack / SPL GoldMike MK II / SPL KulTube / SPL Vitalizer MK 2 T / Intelliverb (une perle !!) / Focal CMS 40 / plugin : Brainworx BX.Digital V2, BX_XL V2, SPL Transient Designer, IK  Multimedia T.Racks complet, PSP Vintage Warmer 2, Eventide H3000, Trillian, VSL Choeur, VSL Instrument pro....

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: EXS24
« Réponse #50 le: janvier 27, 2014, 06:28:44 pm »
Yep Jean-Marc !

C'est vrai qu'il faut s'habituer un peu au son des ovations.
Moi qui ai été élevé à la "Martin & Co" et au son " Crosby, Still, Nash and Young " j'ai eu un peu de mal au début.
Et puis je m'y suis fait. Il faut dire qu'avec Al di Méola, Ovation a su trouver un ambassadeur hors pair !
J'ai eu une Ovation Legend dans les années 80 et c'était une vraie alternative à ma Martin D18...
J'ai revendu les 2 à l'époque pour cause de disette...  :-[
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

jmarc

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 741
    • Voir le profil
    • http://www.sephiramusica.com/.
Re: EXS24
« Réponse #51 le: janvier 27, 2014, 06:54:29 pm »
disette quand tu nous tiens !!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
J.Marc

Musicien
Apple Trainer Certified Logic Pro
http://www.sephiramusica.com
Mac Book Pro Retina / Imac / Logic Pro X / Mainstage 3 / Focusrite Pro 40 / Avid Eleven Rack / SPL GoldMike MK II / SPL KulTube / SPL Vitalizer MK 2 T / Intelliverb (une perle !!) / Focal CMS 40 / plugin : Brainworx BX.Digital V2, BX_XL V2, SPL Transient Designer, IK  Multimedia T.Racks complet, PSP Vintage Warmer 2, Eventide H3000, Trillian, VSL Choeur, VSL Instrument pro....