Hello,
Allez, je vous tiens au courant de ce plugin " Access Virus Plug-In " que j'ai testé pratiquement toute la nuit...
C'est juste génial ! ( Pour le peu que j'ai abordé, parce qu'il a des ressources le bougre )
Déjà le fait de pouvoir automatiser pratiquement tous les réglages du Virus HardWare ( la version B dans mon cas ) à partir de Logic est juste merveilleux.
SoundDiver était certes un des meilleurs Editeur de librairie mais il n'était en format Plug-in, et donc aucune automation n'était possible avec lui...
En plus, j'ai redécouvert mon Virus... Les synthés virtuels sont supers et comme j'en ai pas mal, je peux comparer...
Mais je le clame haut et fort ( et beaucoup seront d'accord avec moi ) Le HardWare is still alive et n'est pas près de mourir...
Je vous fais partager mes premiers essais ( pas très musicaux ) juste pour que vous voyiez à l'oeuvre les différentes automations réalisées dans Logic et transmises à mon Virus Hardware par le plug en question via midi donc... Et ça marche du tonnerre de Dieu !!!
http://bouyguestelecom.pogoplug.com/s/YvtFhK59Rg0/