Désolé pour les clichés mais j'ai trouvé qu'il faisait un peu sombre pour saisir du matos sur pellicule en intérieur: c'était pas assez éclairé et je ne travaille pas avec le flas .
Sinon, à force de s'y rendre, on commence à connaître l'équipe d'organisation qui fait tout son possible pour que cela se déroule bien . Certaines marques souvent présentes comme Universal Audio par son importateur Juke Box Ltd et d'autres, on arrive à les connaître et à discuter de leurs produits ainsi que d'autres dérivés (techniques, branchements, etc ...) _
Tout cela ne vous dit peut-être pas grand chose car c'est du ressenti au contact: mais peut-être que des membres de ce site ont pu s'y rendre ...
Un seul cliché: celui de mon Pass pour la Conférence à laquelle j'étais inscrit, fort intéressante de Philippe Labroue .
Je pense que cette manifestation va grossir et aller en s'amplifiant car la fréquentation m'a semblé en légère hausse: donc, devant les obligations matérielles d'une plus grande capacité d'accueil, ces Conférences seront peut-être un jour payantes par exemple .
Je l'ignore mais un sondage sur ce Théme était présent à l'entrée, quand même .
Tout cela pour dire que vous avez un rendez-vous de qualité et qu'il est dommage de ne pas s'y rendre: je ne regrette pas mon long trajet en train puis à deux roues depuis mon domicile _