Apple persiste et signe avec sa fâcheuse habitude à favoriser son attirance pour le monde du téléphone (argent mon amour...), plutôt que de celui du mac.
- Mac pro non mis à jour
- Pas de version officielle de YosemitePar contre:- Iphone 6 (version courte et version longue) plus ça va et plus il coute un bras celui-la d'ailleurs
- IOS 8 en version GM
- iWatch (3 versions)
- Puce NFC pour paiement sans contactBref, si les utilisateurs de Mac t'emmerdent on peut aller voir ailleurs "captain Cook" (pas celui qui fait les surgelés, mais l'autre lol) !!
C'est dans ce genre de situation que mes nerfs lâchent !!
Alors que le Mac Pro devrait être mis à jour d'un point de vue hardware bah c'est plutôt "reculez y'a rien à voir" ! Par contre pour nous faire chier avec leurs téléphones et maintenant la tocante y'a du monde. Si un jour Tim Cook rencontre Marc Dorcel et qu'il comprend que le monde du X est un des marchés les plus lucratifs, je parie mon slip qu'il aura dans l'idée de faire des joujoux vibrants pilotables via iPhone / iPad interposés lol Non mais franchement sans déconner, Apple c'est un fabricant d'ordi ou c'est devenu Nokia ?? S'ils dépensaient autant d’énergie sur notre logiciel préféré que sur IOS bah on en serait à la version 22 de logic !
D'un autre côté pas de mise à jour du mac pro alors qu'il était "has been" dès sa sortie ça n'a pas l'air de les inquiéter (voir rubrique hackintosh sur le forum).Va y en avoir du geek à camper comme des SDF devant les Apple Store maintenant ...Misère Misère ! Après les arrachages d'iPhone à la volée dans les rues de nos grandes villes, arrive le luxage de poignets pour la tocante à la Pomme. ça en devient pathétique ...