« Réponse #1 le: octobre 19, 2014, 08:34:25 am »
Bonsoir,
Alors y-a-t-il sur Logic Nation des gens qui y soient passés ? Quelles sont vos premières impressions ?
Merci.
Perso je vais attendre un peu que la première fournée soit consommée par les plus courageux. Je pense que si tout ce passe bien, je ferai un petit test dès la sortie de la 10.10.1
Mais autant se le dire tout de suite, rien de révolutionnaire dans Yosemite, donc rien qui ne mérite une attention particulière pour que nous puissions bonifier notre façon de travailler. D’ailleurs Apple ne s'y est pas trompé car l'upgrade est gratuite (tout comme Mavericks qui n'était qu'une évolution sans bouleversements de Mountain Lion).
Perso sur Mavericks la stabilité est là, on dirait un snow leopard dans le côté "j'assure le taff"
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7