Salut à toute et à tous,
Tout d'abord merci pour ton auto video +1, superbe ça m'a déjà plutôt bien aidé !
Mais voilà je suis encore bloqué ...
Qu'appelle tu le petit traingle ? L'icône qui deviens rouge lorsque tu clique dessus ?
Je n'arrive pas à mettre de silence ...
J'ai récupéré un projet en cours et aimerais cette fois "éditer" une région MIDI avec l'éditeur de partition.
Mais voilà, je rencontre un problème plutôt frustrant ...
Logic calcul en continue le placement des notes, de manières à ce que le rythme soit bel et bien corrigé et entre dans la mesure. (Je ne sais pas si je m'exprime correctement, me comprenne-vous bien ?? )
Est-il possible d'entrée dans un mode d'édition de partition complètement "libre" ?
Je m'explique, j'aimerais que lorsque je place une croche suivie d'un silence, Logic l'exécute directement, en temps réel. Je sélectionne la croche, la fais glisser sur la partition et hop Logic le fait, je place le silence à la suite et hop il le fait et l'écrit direct.
La Logic calcul voir si ça rentre bel et bien dans la mesure et me bloque souvent il m'affiche pas le résultat au fur et à mesure que je glisse les notes voulue sur la partition.
Peu être que ce que tu as fait fonctionné lors d'un nouveau projet mais en ce qui concerne l'édition c'est un peu plus particulier :/ (en ce qui concerne mon cas).
J'espère m'être bien exprimé
.
Vince