Merci pour les compliments Oudini !
Si tu penses que ça peut aider des logiciens, je n'y vois aucun inconvénient ( je serais même très flatté
) mais je ne maitrise pas encore la chose, ne serait-ce qu'au niveau de la capture... :-
Je viens de m'apercevoir qu'avec Screenflow, ce qui sort de Logic n'entre pas directement dans le soft mais est juste repris par mon micro
D'ailleurs j'ai passé mon après-midi à essayer de régler le problème avec, iShow U, iShowU HD, Screenflow, et Camtasia dont j'ai téléchargé la démo, et chacun de ces softs m'amène une galère différente !!!
Pour iShowU, je suis scrupuleusement le tuto dont tu m'avais donné le lien... Ca fonctionne mais j'ai un son immonde
, Ishow U HD refuse de capturer avec une fréquence de 48 kHtz ( et quand je passe en 44,1, ça ne fonctionne plus ) et j'ai avec Camtasia le même genre de problème qu'avec iShowU ( genre saturation numérique ).... Si j'avais des cheveux, je me les arracherais !!!
Pour les tutos, comme je te disais au début , be my guest ! Avec grand plaisir
Par contre Oudini, je te demanderais une faveur ( pour que je puisse finir l'année autre part qu'au bout d'une corde
)
Pourrais tu à nouveau me donner la configuration d'iShow U avec Logic en passant par SoundFlower ?
Je veux dire en détail comme :
- Configuration audio de Logic
- Configuration Audio/ Midi de OSX
- Préférences " Sound " de OSX
- Configuration de SoundFlower
Voilà, si tu as un peu de temps, mais c'est pas à la minute non plus ...