Logic Studio > Environnements / Templates

Ancien et premier guide de l'environnement !

(1/2) > >>

modigliano:


Même s'il commence à dater ( 1997 ) voici le guide de l'environnement ( Logic Audio ) pour le débutant . Ce guide a été réalisé ( en anglais ) par Len Sasso, maître incontesté du sujet. Bien que les exemples en image qui sont donnés ne correspondent plus vraiment à Logic Pro d'aujourd'hui, il y a quand même plein d'infos intéressantes: http://http://www.lipscomb.umn.edu/docs/MusicT%20...%20torial.pdf

Avertissement : Peut provoquer de la somnolence voir des endormissements intempestifs... ;)

oudini:
Salut Modigliano,

tu nous as déniché une véritable petite pépite concernant l'environnement de Logic là ! Si j'avais eu un truc comme ça lors de mes débuts, peut-être que j'aurais tenu bon pour aller de l'avant et chercher à comprendre un peu mieux la face cachée de logic ;) Poussé par ma curiosité de jeune donzelle, je me suis empressé de lire les premières pages de ce recueil qui est ultra complet. Mais comme tu le soulignais, il faut y aller doucement parce que j'en suis à la page 24, et j'ai déjà dégainé le premier cachet effervescent lol  ;D  Bon je vais y aller doucement et me le manger en plusieurs fois.

En tous les cas mille mille mille mercis pour ce manuel qui ne manquera pas d'attirer l'attention des logiciens de tous bords ! ;)

modigliano:
J'étais sûr que ça te plairait, Oudini !!!  ;)
Mince, j'ai pris du retard, je n'en suis qu'à la page 15 et je n'ai plus d'aspirine !
Damned !!!  ;)  ;D

whereismymac:

--- Citation de: "modigliano" ---Avertissement : Peut provoquer de la somnolence voir des endormissements intempestifs... ;)
--- Fin de citation ---

J'adore !!!!On dirait une liste d'effets secondaires d'un médicament !!

En tout cas, merci, je vais me pencher dessus aussi ! J'ai 3 boites d'Efferalgan d'avance  :))

modigliano:
Quand je regarde "The Big Band Theory " et qu'ils se traitent de "geek " voire de "nerd " je comprends mieux !  ;D
Un ami est passé me voir il y a quelque temps et nous avons parlé d'environnement, d'automation, et de surround…
Mes deux filles et ma femme ont commencé à faire leurs valises !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique