« Réponse #24 le: mai 20, 2015, 06:56:47 pm »
Plus qu'une simple mesquinerie de mauvais gout, je pense que chez Presonus ils ont compris qu'il fallait conserver le 32 bit en plus du 64 bit. Je connais encore pas mal de monde travaillant encore sur des plateformes 32 bit et ne pouvant sauf en changeant de machine et donc remettre la main à la poche, passer sur la version 64 bit. Bon point pour l'addon comme tu le soulignais pour les VST (reste à voir le prix aussi). L'interface est vraiment très réussie je trouve aussi.
Donc beaucoup de mieux même si on aurait aimé du 64 bit d'office (mais je pense que c'est un choix stratégique qui n'existera plus d'ici un an ou deux une fois que les parcs informatiques auront vidangé leurs machines anciennes lol).
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7