« Réponse #5 le: janvier 30, 2015, 02:08:37 pm »
Bonjour,
de nombreuses questions concernant plus ou moins le même sujet ont été déjà posées depuis la création du forum. Reste que je ne suis pas contre le fait de créer une nouvelle section, mais dans l'éventualité ou cela se ferait il faudrait nécessairement trier les éléments des différents topics pour les classer dans la bonne rubrique (ça représente un boulot non négligeable).
Deuxième chose: il n'existe pas non plus un volume de post concernant ce genre de question qui justifierait je pense la création d'un nouveau topic. Après tout se discute et je suis ouvert au dialogue.
à voir donc mais il faut bien réfléchir avant de faire quoique ce soit je pense.
Bonne journée à tous et toutes.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7