Auteur Sujet: Problème avec le site  (Lu 4063 fois)

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Problème avec le site
« le: janvier 31, 2015, 05:48:52 pm »
Salut, ne sachant pas où mettre ce message je le poste ici…

voilà, j'ai un curieux retour lorsque j'essaye de me connecter au forum en passant par le site : il me dit "utilisateur inconnu" et je suis obligé de passer par l'accès direct au forum

ce n'est pas bien grave mais…

ça vaut peut être le coup que je vous le signale

A+
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Problème avec le site
« Réponse #1 le: janvier 31, 2015, 07:59:07 pm »
Bonsoir Mezik,

ça serait bien que tu fasses un peu plus attention quand tu postes parce qu'il existe une rubrique "au comptoir" ;) Il faudrait aussi faire attention à une chose: mettre des titres de topic autres que "Arnaque ou pas Arnaque" ou trucs dans le genre. Les titres doivent être explicites et ça permet d'avoir un bon référencement et ça facilite la recherche sur le forum pour les autres visiteurs.

Ceci dit, il faut se connecter à partir du forum. J'ai posté un message qui explique que les choses restent en l'état jusqu'à ce que le forum soit lui aussi migré. Lorsque cela sera fait, on pourra se connecter de la page frontale du site, aussi bien qu'à partir du forum. Mais le login à partir de la page principale n'a d’intérêt que pour poster des commentaires sur les articles, ou encore, publier du contenu (réservé aux rédacteurs et aux admins).

Donc patience (ou alors il faut lire les messages relatifs à la vie du site) ;)

Bonne soirée à toi et bon weekend. :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Re: Problème avec le site
« Réponse #2 le: février 04, 2015, 04:14:02 pm »
Je viens de lire ton message Oudini et j'en prends note, effectivement je comprends ta remarque relatives au référencement par titres, j'y prendrais garde à l'avenir quand à la rubrique "au comptoir"  1) je ne l'ai pas vue 2) sont titre n'est pas très… explicite  ;)

et merci pour ce site
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Problème avec le site
« Réponse #3 le: février 04, 2015, 04:34:15 pm »
Citation de: "Mezik"
Je viens de lire ton message Oudini et j'en prends note, effectivement je comprends ta remarque relatives au référencement par titres, j'y prendrais garde à l'avenir quand à la rubrique "au comptoir"  1) je ne l'ai pas vue 2) sont titre n'est pas très… explicite  ;)

et merci pour ce site
Le comptoir c'est le café du commerce ou l'on refait le monde sur logic-nation :) ;) On parle de tout et de rien
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Re: Problème avec le site
« Réponse #4 le: février 04, 2015, 04:39:37 pm »
ça y est j'ai compris d'ailleurs ça m'a donné l'occasion de visiter un peu  mieux le site  :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Problème avec le site
« Réponse #5 le: février 04, 2015, 04:46:05 pm »
je te confesse que nous sommes parfois comme des petits vieux et nous avons nos habitudes depuis la création du forum (c'est pas bien d'être comme ça je sais mais bon, avec l'âge ça ne s'arrange pas chez moi ....lol)  :-[  ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7