Auteur Sujet: Boucle dans la pre ecoute du navigateur  (Lu 4512 fois)

Wrank

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Boucle dans la pre ecoute du navigateur
« le: avril 07, 2015, 01:46:48 am »
Hello tout le monde,

J'ai un probleme que j'aimerai vraiment règle, qui boosterai énormément ma vitesse de travail.
J'ai en effet des samples de très courtes durées (plus précisément, différents types de waves pour synthétiser ), qui sont tellement court que je ne peut a peine les entendre avec la pre ecoute.
Ce que j'aimerai, c'est de loop cette pre ecoute, afin d'entendre mon sample plus longtemps (j'ai essaye sur Ableton, ca marche sans problème).

Any solution ? Je pensais aussi a peut être les transferer dans le dossier Apple Loop, mais je ne sais pas comment faire :/
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Boucle dans la pre ecoute du navigateur
« Réponse #1 le: avril 08, 2015, 01:19:19 am »
Hello Wrank et bienvenue sur Logic Nation  :)

Si tes fichiers sont en format aif ( aiff ) tu fais un Drag & Drop du dossier contenant tes samples directement dans le navigateur Apple Loop .
Logic te demandera si tu veux que ce dossier soit copié dans le dossier apple loop , ou si tu veux le conserver à la place où il se trouve, à toi de choisir...
Après cela, ton dossier devrait apparaitre dans le menu déroulant " Loops " du navigateur apple loop mettant les samples à disposition. Si ce n'est pas le cas il faudra que tu ré-indexes ( toujours dans le menu déroulant du navigateur apple loop, en bas )
Si tes fichiers sont en format .wav, tu devras d'abord les convertir en aif
 ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX