Des fois que je ne sois pas le seul à avoir Mac ET Pc, j'informe...
Comme par hasard suite à une mise à jour du cloud Apple sous Windows, ÉNORME BUG, disons le je n'ai aucun doute quant à la paternité de cette énormité, car ma bibliothèque Itunes a complétement planté alors que la mise à jour de Apple Cloud s’est lancée. Impossible de me connecter sur mon compte Apple Itunes Match.
Bref une bonne grosse nullité d'apple qui se termine par ... une réinstall de Itunes et pire par le téléchargement de tous mes albums 1/1 et comme j'ai plus de 12000 morceaux j'en ai pour le mois.
Bravo.
Au lieu de nous saouler avec cette idiotie de watche j’aimerais qu'"Apple comme au temps de Steve jobs vous vous souvenez ce génie bien loin du profil d'un petit gestionnaire de stocks, se concentre sur son corps initial de métier...
Bref si ça vous arrive aussi toutes mes condoléances car si vous avez activé la mise à jour auto des softs Apple, rien à faire, tout plante. et alors bravo pour la MAJ 30 mo et 30 min de téléchargement... (... la mort lente) La brillante gestion du cloud by Apple. Et encore mieux depuis cette brillante mise à jour je dois télécharger les albums 1/1 et pas en lots... ah ben j'ai vraiment pas fini...
si vous avez tout mis dans votre Ipod classic, tiens encore un produit supprimé,(sert à rien sans doute, on peut pas jouer a angry birds avec) ça va sinon ceinture. Précision ultime, Itunes ne cesse de dire que mon Classic a un souci de dysfonctionnement alors qu'il marche totalement et parfaitement, mais 1X sur 2, faut le réparer soi disant via Itunes...grand temps de larguer cette usine à gaz en cours d'explosion. Ne parlons pas du foutoir général de itunes qui met le même album dans 2/3 catégories, des morceaux d'un coté le booklet de l'autre... booklets que je ne peux plus visionner...
Je le dis et le redis,pour moi la grande surprise est que Logic Pro X ne soit pas à la rue. Il en devient une anomalie temporelle, dans la politique actuelle de Apple. dire qu'il y a 7 ans je n’avais QUE du Apple. ..
Précision c'est la 4.1 de Cloud pour Windows qui a mis la panique totale, j'espere que ce n’est pas pareil dans sa version Apple. Faites bien attention.