Auteur Sujet: Merci Apple vraiment  (Lu 5015 fois)

PascalC

• phpBB Hero Member
Merci Apple vraiment
« le: mai 01, 2015, 10:32:15 pm »
Des fois que je ne sois pas le seul à avoir Mac ET Pc, j'informe...

Comme par hasard suite à une mise à jour du cloud Apple sous Windows, ÉNORME BUG, disons le je n'ai aucun doute quant à la paternité de cette énormité, car ma bibliothèque Itunes a complétement planté alors que la mise à jour de Apple Cloud s’est lancée. Impossible de me connecter sur mon compte Apple Itunes Match.

Bref une bonne grosse nullité d'apple qui se termine par ... une réinstall de Itunes et pire par le téléchargement de tous mes albums 1/1 et comme j'ai plus de 12000 morceaux j'en ai pour le mois.

Bravo.
Au lieu de nous saouler avec cette idiotie de watche j’aimerais qu'"Apple comme au temps de Steve jobs  vous vous souvenez ce génie bien loin du profil d'un petit gestionnaire de stocks,  se concentre sur son corps initial de métier...

Bref si ça vous arrive aussi toutes mes condoléances car si vous avez activé la mise à jour auto des softs Apple, rien à faire, tout plante.  et alors bravo pour la MAJ 30 mo et 30 min de téléchargement...  (... la mort lente) La brillante gestion du cloud by Apple.  Et encore mieux depuis cette brillante mise à jour je dois télécharger les albums 1/1 et pas en lots... ah ben j'ai vraiment pas fini...

si vous avez tout mis dans votre Ipod classic, tiens encore un produit supprimé,(sert à rien sans doute, on peut pas  jouer a angry birds avec) ça va sinon ceinture. Précision ultime, Itunes ne cesse de dire que mon Classic a un souci de dysfonctionnement alors qu'il marche totalement et parfaitement, mais 1X sur 2, faut le réparer soi disant via Itunes...grand temps de larguer cette usine à gaz en cours d'explosion. Ne parlons pas du foutoir général de itunes qui met le même album dans 2/3 catégories, des morceaux d'un coté le booklet de l'autre... booklets que je ne peux plus visionner...

Je le dis et le redis,pour moi la grande surprise est que Logic Pro X ne soit pas à la rue. Il en devient une anomalie temporelle,  dans la  politique actuelle de Apple. dire qu'il y a 7 ans je n’avais QUE du Apple. ..

Précision c'est la 4.1 de Cloud pour Windows qui a mis la panique totale, j'espere que ce n’est pas pareil dans sa version Apple. Faites bien attention.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re: Merci Apple vraiment
« Réponse #1 le: mai 02, 2015, 01:20:59 pm »
ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de mettre iTunes sur mon PC. j'ai eu des comportements plus qu'étranges et dès les premiers frémissements d’emmerdements, j'ai rebroussé chemin et suis resté sur le Mac. Après acte délibéré ou défaut de bonne programmation, c'est certainement une conclusion que personne ne pourra tirer et que la pomme se gardera bien de divulguer.

Je suis de loin les péripéties d'Apple et me roule par terre de rire quand je vois les applications qui pointent sur l'Apple Watch. La dernière en date concernait une application de DJing. Jusqu'à présent ça se passait plutôt bien sur un iPad, mais alors sur un écran de 4,2cm deux solutions sont possibles:

- soit c'est inutilisable et c'est un gadget de Geek en Ruth.
- soit il faudra prévoir une visite fréquente chez l'ophtalmo parce que ça va tirer sur la mécanique (nos yeux).

L'innovation c'est bien, mais l'innovation pour l'innovation c'est vraiment rédhibitoire. C'est certainement la preuve d'un certain manque d'inspiration de la part de la pomme qui cherche à se renouveler (ou plutôt renouveler son porte-feuille client et faire grimper encore un peu plus la valorisation de l'entreprise en bourse).

Je m'avance en disant cela (mais c'est un avis que beaucoup d'autres partagent): Steve est mort et Apple avec !

Heureusement ce monde ne manque pas de personnes de valeurs capables de changer ou d'influer sur notre vie. J'ai vu dernièrement Elon Musk (PDG de Tesla) qui présentait le PowerWall (générateur / stockeur d'énergie solaire) et qui au delà de changer notre façon de consommer et de nous séparer des énergies fossiles ou nocives pour notre bonne vieille terre, vient de lancer un gros pavé dans la marre en annonçant que le PowerWall ne couterait que 3500$ pour 10 Kva. Les foyers normalement équipés en appareils électriques tournent sur des abonnements EDF à 7 ou 9 Kva (donc largement de quoi faire).

Voila quelqu'un de brillant et de visionnaire (Elon Musk était le créateur de PayPal et de Tesla pour ceux qui ne le connaitraient pas encore).

[youtube:3g9dcea4]http://www.youtube.com/watch?v=yKORsrlN-2k[/youtube:3g9dcea4]
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

• phpBB Hero Member
Re: Merci Apple vraiment
« Réponse #2 le: mai 02, 2015, 01:44:04 pm »
Citation de: "oudini"
Je suis de loin les péripéties d'Apple et me roule par terre de rire quand je vois les applications qui pointent sur l'Apple Watch. Je m'avance en disant cela (mais c'est un avis que beaucoup d'autres partagent): Steve est mort et Apple avec ! Heureusement ce monde ne manque pas de personnes de valeurs et capables de changer ou d'influer sur notre vie.
oh mais comme je t'approuve et en tous points.

Merci pour l’information, ça me parait très intéressant.
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro