« Réponse #4 le: août 20, 2015, 10:07:01 am »
Je sens bien le type-C comme la future connectique qui s'installera durablement.
Pareil pour moi, c'est le moment pour tout le monde d'avoir un connecteur universel (faut dire que ça faisait chier d'avoir 50 trucs différents à force). Va falloir maintenant que tout le monde accorde ses violons (ce qui n'est pas forcement gagné mais bon...c'est une autre histoire lol). Pour le moment en ce qui me concerne c'est "Status Quo", je ne me décide sur rien avant que le ciel ne s'éclaircisse.
Reste qu'en terme d'interface audio, je trouve que le meilleur truc du moment dans le principe, c'est le protocole AVB via Ethernet.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7