Bonjour à toutes et à tous,
Vous allez certainement pouvoir m'aider, je suis sous Logic Pro X. "
J'ai récemment acheté Nexus 2 de chez Refx (très bon plug-in au passage
), mais voilà, je cherche un moyen d'importer des "Customs presets" et des "Customs Samples" dans Nexus 2. Malheureusement lorsque que je copie mes dossiers "Presets" et "Samples" dans le Dossier situé sur mon disque interne "Nexus Content" et que je re démarre Logic Pro X et que je sélectionne le plug-in Nexus 2, rien n'apparait dans la fenêtre "Catégory" ...
Exemple des dossiers que je souhaite ajouter : J'ai deux dossiers : "Preset" --> "Guitars" et un autre dossier "Sample" --> "Guit"
Lorsque j'essaye de copier ces dossiers dans mon disque interne "MACINTOSH HD" --> "Nexus Content" --> "Preset" (en ce qui concerne les presets)
--> "Samples" (en ce qui concerne les samples)
Rien ne se passe impossible de retrouver ces dossiers lorsque je retourne sur le Nexus dans Logic ...
De plus, lorsque je créer un dossier manuellement dans le Nexus, à l'intérieur de la fenêtre "category", soit : Clique droit "New", le dossier créer n'apparait pas dans le "Finder"--> "Nexus Content" ...
Mes questions sont donc les suivantes :
Où se trouve les dossiers crée en question ?
Comment importer mes propres samples ainsi que mes propres presets dans le Nexus 2 ?
Si quelqu'un à une solution je suis très preneur ....
J'espère avoir été le plus clair possible
, n'hésitez surtout pas à me poser une question si je ne l'ai pas assez été.
Merci d'avance à toute la communauté
Vince