hmm...
je suis navré de faire cette remarque mais je me suis inscrit sur LOGIC NATION et la plupart du temps je lis des apologies de XYZ et des critiques vis à vis d'Apple.
Je trouve que la manipe d'Apple est ici limite mais
dans l'ensemble je suis très satisfait de la qualité
Hard+Soft Apple... sinon je ne serais pas ici
A fortiori je ne vois pas pourquoi je devrais passer "à autre chose" alors que pour mes macs (sur pc c'est bien sur un autre pb) je n'ai
rien vu d'équivalent en termes de rapport QP à Logic pro. ça n'a rien d'une dépendance mais au contraire le résultat d'un
raisonnement et de logique (sic) Si pour 199 euros j'ai l'équivalent d'un PT à 2500 dollars je ne vois pas pourquoi je devrais passer à autre chose. Par contre j'aimerais récup mon LP9 aussi pour le garder en réserve pour de vieilles configs.
tandis que LPX sera mon daw principal.
C'est déjà anormal de devoir se justifier de choix personnels, a fortiori sur un site consacré à Logic...
Alors je ne vais tout de même pas réactiver mon fostex D190 alors qu'avec un Ipad et GarageBand et une RME en class compliant je fais 100X mieux plus vite plus simple
pitié les hardware... j'en ai plein le rack qui sont
toujours déconnectés... j'ai vendu il y a un an une table tascam de 30 kgs, outre le fait que j'ai des soucis de vertèbres, franchement quelles emmerdes sans fin pour enregistrer une piste. Non merci c'est la préhistoire. terminé.