Petite question. Comment fais tu pour avoir une connexion chez toi et une dans ton studio ? Il est bien à la maison ton studio donc normalement on ne peut avoir qu'une seule ligne par foyer non ?
Tu peux en avoir autant que tu veux .
Nous avions pour toute la famille une ligne adsl Free ( 20 Mbps ) qui fonctionnait très mal et pour envoyer mon travail ( film + musique ) ça prenait des plombes. J'ai donc pris en plus, une Bbox soit disant "fibre" ( en fait coaxial ) juste pour mon studio, une demande que Bouygues a honoré sans aucun problème.
Ma femme a appelé dernièrement Orange qui s'est occupé de résilier Free et installer la vraie fibre optique qui offre du très haut débit à la place.
Le boitier ( fibre optique ) que le technicien a installé renferme 4 connexions possibles pour 4 opérateurs mais différents, c'est à dire que je peux demander maintenant à SFR, Bouygues, Free ou tout autre opérateur ( sauf Orange que j'ai déjà ) qui offre ce service de m'installer jusqu'à 3 lignes supplémentaires.
Et si je deviens fou ou collectionneur de connexions, je pourrais demander l'installation d'un autre boitier fibre optique "quadri-lignes" pour pouvoir profiter ainsi de 4 autres lignes supplémentaires…
Mais il faut savoir raison garder…