En 2013, Cakewalk offrait ses synthés "Rapture" et "Dimension Pro" pour 19$ chaque. Une véritable aubaine me disais-je...
Je me jette sur l'offre, et je m'émerveille devant la qualité de ces deux produits. Mais à l'époque je suis encore sous Snow Leopard et il me prend l'envie d'updater et de passer à Lion puis à Moutain Lion. Patatras ! Avec l'abandon de Rosetta par Apple, mes deux synthés Cakewalk sont déjà au rebus et mes 38$ dollars aussi et même si ce n'est pas vraiment une fortune je l'ai quand même mauvaise. Presque deux ans plus tard, JRR shop proposa l'upgrade pour "Rapture Pro " qui regroupe les deux synthés ( Rapture et Dimension Pro ) pour 67$, autant casser ma tirelire pour retrouver ces deux très bon produits dont les versions précédentes encombraient un de mes disques durs.
En définitive je m'en tire plutôt bien car pour 105$ ( au lieu 149$ ) j'ai un synthé qui déchire sa race et que je recommande
Moralité de cette histoire : il faut toujours se méfier des offres ridiculement basses et bien regarder les spécifications et la compatibilité ( même future )
[youtube:2up8dr9y]http://www.youtube.com/watch?v=rpy8t20g_Rs[/youtube:2up8dr9y]