Bonjour, mon logic pro 9 se surcharge facilement depuis quelques temps, il peut même afficher le message de perte de données à la lecture (et conseille d'enlever des modules) même lorsque le projet est très léger (une seule piste audio sans effets par exemple).
Ma question est la suivante: j'ai chargé beaucoup d'instruments virtuels (exs), il y en a peut être trop mais les projets s'avèrent saturés A LEUR CREATION, avant même l'ajout de pistes d'instruments!
Logic peut-il être saturé pour avoir simplement accès à trop d'instruments exs même s'ils ne sont pas utilisés par le projet?
Sinon, j'ai un peu la même question sur les modules: il me conseille d'enlever des modules dès la création du projet, ce qui n'a pas de sens puisque je croyais que les modules étaient ces rectangles d'effets qu'on ajoute sur chaque piste, qui sont évidemment absents à la création.
Je vous demande ça car je peux certes enlever des fichiers dans mon application support/logic mais si vous pensez que ça ne sert à rien je préfère m'abstenir!
merci!