C'est artisanal chez Harrison en fait
Alors bon, le lancement de la Mixbus 3.0 a été disons héroïque, il y a eu (fort heureusement) de multiples apports et versions, heureusement car il y a encore peu, sous mac os c'était pas au point
On va dire que le pire est derrière nous, les gros bugs sur mac os, les plantages en boucle sous Windows font partie du passé, mais la charge CPU est là et pire des sortes de CPU spikes, ça passe non stop de 10 à 18 à 25 voire 31 etc... pénible et pas stable. Il y a un gros souci dans la gestion des ressources DSP
alors je tente de gagner quelques par ci par là mais c’est difficile. là je refais une clean install de Windows, et en dual boot avec Linux, mais bon, je ne peux pas faire cela tous les jours. Si un jour je passe à la 32C ce sera sans nul doute sur une station dédiée audio Linux car je maintiens que Mixbus est au top sous Linux
le mac os sera dédié Logic mais pour basculer j'attends de voir ce que Harrison a vraiment cette fois dans le ventre: on a sa première vraie carte, il faut le jeu complet (surface de contrôle etc)
Après sur les bons cotés: car il y en a plein, l'ergonomie, le multiOS, la politique de licences, le son bien sur avec des EQ fameux. Mais il y a du taff encore: sur l’optimisation, l'optimisation, l'optimisation, le déswitch des effets si possible donc possibilité de switch du mode mixage au mode record, la gestion clientèle un peu plus organisée
car je vois que pour acheter la 32C au tarif ancien client, faut courir après le mail, comme toujours
Et bien sur une ouverture sur les "formats pro" (avid et autres) car à 300 euros version de base (599 avec plugins ) on n'est plus du tout dans la sphère amateur petit studio low cost. Mais sur le son lui même j'ai pas le moindre souci, vu que déjà la MH3 est sur ce point fameuse.