Autour du Mac > Applications Payantes / Gratuites

Firewall Little Snitch à prix cassé !

(1/2) > >>

oudini:


La sécurité de nos machines n'étant jamais complète, autant se prémunir en utilisant des outils dont la réputation n'est plus à faire. C'est justement le cas de Little Snitch qui n'est autre qu'un excellent Firewall qui pourra protéger votre mac. Son prix vient d'être revu à la baisse à l'occasion du Black Friday. Donc c'est le moment ou jamais de protéger votre machine préféré pour un prix relativement modique (moins de 15€). Plus de détails ici: https://www.obdev.at/products/littlesnitch/order.html

PS: attention un firewall ne dispense pas de l'utilisation d'un antivirus ;)

whereismymac:
Excellent outil ! Je l'utilise depuis des années !

modigliano:
C'est un bon plan ! Merci Oudini !  ;)
Par contre, il n' y a pas d'explication concernant la "family licence" .
Nous avons 4 mac à la maison ( 4 différents utilisateurs ) et je ne sais pas s'il faut prendre le "multi-licence (5x) ou la "family licence" .
Je ne trouve nulle part une explication  ???

Edit : en fait l'explication est en bas de page, sorry !  ::)

oudini:

--- Citation de: "modigliano" ---Edit : en fait l'explication est en bas de page, sorry !  ::)
--- Fin de citation ---
On s'est tous fait avoir donc no soucy ;) C'est vraiment un super soft donc si tu en as la possibilité, c'est un investissement qui te permettra d'avoir une plus grande sérénité quand à la sécurité de tes machines (par les temps qui courent il n'y a rien de trop). ;)

whereismymac:
C'est grâce à Little Snitch que j'ai constaté à quel point Yosemite est curieux. Tout ce que tu cherches est envoyé à Apple sans qu'on s'aperçoive de rien. Avec Little Snitch tout est bloqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique