Hello
Pour le moment j'ai pu tout installer (maschine/LPX/Traktor). Ca tourne vite et bien, aucun chargement des morceaux sur traktor, analyse super rapide, pareil pour les softs/samples dans maschine LPX.
Première galère, rien de méchant je pense, je n'ai qu'un écran sur deux. Les deux s'allument bien au démarrage, on voit le logo et le chargement sur les deux, et au milieu du chargement y'en a un qui s'éteint et qui ne capte plus de signal (un coup le HDMI, un coup le VGA). Je vais acheter un cable DVI voir si ça passe mieux dessus, dans tout les cas ce doit etre un mauvais réglagle, ce n'est ni l'écran ni le cable ni la carte mère puisque les deux s'allument et recoivent du signal au début.
EDIT : Quand je touche aux réglages dans monitor, l'écran devient noir et je suis obligé de redémarrer !
Après j'ai ma souris et ma carte son qui restent allumés quand l'ordinateur est éteint, je vais vérifier via mon macbook si cela fait pareil.
EDIT 2 : En fait tout reste allumé, platine et écran aussi (veille)
Sinon ma foi, tout roule, je posterais une petite photo du setup quand tout sera fonctionnel, en faisant ma save time machine !