Auteur Sujet: Hackintosh 2016  (Lu 9570 fois)

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Hackintosh 2016
« Réponse #150 le: janvier 26, 2018, 10:44:50 am »
Heureusement que tu es passé sur Sierra parce que sinon c'était "Tintin" pour la version 10.4 de Logic Pro ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

Leukemia

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 221
    • Voir le profil
Re: Hackintosh 2016
« Réponse #151 le: janvier 26, 2018, 11:42:28 am »
Oui j'ai vu que LPX avait sortir récemment une nouvelle version, j'étais pas sur mon hackintosh à ce moment donc j'ai vérifié que cette version ne passait pas que sous High Sierra, dans la continuité de la mentalité Apple. Content de savoir que mon Sierra n'est pas encore obsolète :D

Pour les écrans, apparement quand je boot juste sur le VGA/DVI (ou le moniteur principal) et que j'allume le HDMI une fois sur le bureau, ça marche. Dommage que je me soit rendu compte de ça après avoir acheté un cable DVI à 25 euros à la fnac (oucccch). C'est une solution temporaire, je continue quand même de chercher. Quelle joie de pouvoir bosser sur deux écrans, ça change du 15" du MBP !

Soucis concernant la wifi egalement, pas trop cherché encore, en gros mon hack reconnait ma clé wifi, celle ci reconnait ma wifi et s'y connecte, mais une fois dans firefox les pages chargent sans fin !

Bon sinon à part les emmerdements j'ai pu me faire une session live hier, Maschine en esclave de traktor et Alchemy de LPX ouvert à coté pour jouer du synthé à la volée sur des boucles envoyées à la volée sur des morceaux dans traktor. Gros kiff, le pc ne bronche pas !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Leukemia

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 221
    • Voir le profil
Re: Hackintosh 2016
« Réponse #152 le: avril 26, 2018, 10:00:46 am »
Hello :)

Je suis revenu sur le forum pour chercher le nom du logiciel qui sert à déplacer les banques son proprement, j'en profite pour vous faire un petit coucou !

Le hackintosh est en pleine forme et est rentabilisé chaque jour, que ce soit sur LPX ou Traktor & maschine, ça va que j'ai des murs épais à la maison :p

J'ai toujours mon soucis d'écran et de reboot, mais pour être honnete j'ai pas cherché à les régler, là je vais m'y atteler. Pour la wifi c'est juste que mes murs sont épais et je suis loin de la box, tant pis pour internet ça ne me manque pas !

Là je vais faire une clean install de El capitan sur mon MBP, 2 ans que ça a pas été fait, et au passage je me suis dis : pourquoi ne pas partager la banque son de LPX et maschine entre le MBP et l'hackintosh en mettant tout sur un DDE externe. Ainsi, quand je suis en voyage ou quand je mixe en soirée, je pourrais récupérer mes projets travaillés au préalable sur le hackintosh. Dans le sens contraire également, une petite inspiration loin de chez moi que je pourrais reprendre sur la hackintosh pour rentrer dans le vif du sujet...

Pour Maschine je sais qu'il n'y aura pas de soucis, les versions sont normalement les mêmes. Par contre pour LPX j'ai un doute, est-ce que les projet s'ouvriront correctement puisque j'ai la dernière version sur le hackintosh et la dernière version autorisée par El Capitan sur le MBP... A voir ...

C'était le petit bonjour :D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »