Autour du Mac > Applications Payantes / Gratuites

DM1

(1/2) > >>

Zeker:
Bonjour,
est-il possible d'utiliser la DM1 directement dans logic? Comme un plug? Sinon, peut-on exporter les fichiers de la DM1 autrement qu'en 44.1/16 bits? J'ai acheté l'appli ce matin, mais j'ai l'impression que ça ne marche qu'en stand alone avec des options d'export inexistantes... Je suis un peu blasé parce que je l'ai déjà sur Ipad, donc j'ai l'impression d'avoir perdu 9,99 euros... Si vous avez une solution, merci!

whereismymac:
Salut Zeker,

Je me suis toujours posé ce genre de questions. Comment faire le lien. A priori, je dirai en audio via le mini-jack mais bon, c'est un peu du bricolage quoi ...  :-

oudini:
Via MIDI ça devrait marche très bien ! ;) Je crois que la DM1 est compatible Audiobus justement (à vérifier quand même).

whereismymac:
Salut Oudini !

Comment ça fonctionne ce genre de config en 2 mots. iPad, AudioBus Mac. Je pige pas trop.

oudini:

--- Citation de: "whereismymac" ---Salut Oudini !

Comment ça fonctionne ce genre de config en 2 mots. iPad, AudioBus Mac. Je pige pas trop.
--- Fin de citation ---
De ce que j'ai pu voir, il suffit d'avoir un iPad équipé d'une interface MIDI physique (type celle que propose IK Multimedia par exemple: <a http://www.woodbrass.com/product_info.p ... anner_id=1

Par contre je viens de me rendre compte que je disais une connerie et que tout était beaucoup plus simple:

Rectificatif: Audiobus sert à l'interopérabilité entre les applications  (donc pas pour la problématique soulevée par notre ami). ça permet de faire en sorte pour simplifier que les apps puissent dialoguer entre elles.

Une fois ton iPad raccordé en MIDI tu pourras t'en servir comme n'importe quel synthé lambda connecté de la même façon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique