y a pas de quoi, on va juste avoir plus de sous sur notre compte en banque pour avoir bien mieux et sans drama. personnellement je ne vois pas ou est le souci.
plus besoin de s'arracher les cheveux pour attendre le prochain mac, stresser pour une ânerie d'ordi, on ira comme tout le monde au mag du coin faire ses emplettes et ça sera plus sain au final. Une bonne cure de désintox. des milliers de portables et autres fixes te tendent les bras pour 2X/4X moins cher 10X mieux.
De quoi te plains tu ?
ça pourrait être l'inverse: un monde dominé par Apple et rien d’autre que l'obligation de payer 2500 euros minimum pour un ordi qui en vaut 500 (et encore, à 500 on a du PC avec de meilleurs config
). Pour moi ce soir la situation est définitivement claire et établie: on est juste passés de l’Impression et du faisceau d'indices à la certitude: Apple ne fait plus de mac "par passion", elle ne pense qu'aux gadgets qu'elle écoule par wagons. La chose est claire, il faut juste en prendre acte, pas grave. Pour moi c’est une bonne chose, ce soir la chose est réglée, je vais pouvoir enfin prendre une décision, que je retardais de puis des années.
soit prévoir le financement de postes PC pros
et envisager DP puisque j'en avais parlé il y a pas mal de temps avec oudini
pas grave. ca sera juste mieux pour moins cher.
Et plus que tout il y a une chose que je déteste: toujours remettre au lendemain, une décision/
pb réglé on passe à autre chose.
Et pour rassurer tout le monde , win10 avec ses derniers patches est tres bon, on est très loin de XP même avec ses journées d'install et de résinstall. au pire comme sous mac on fait un clone et en 10 min on enclenche le HD de secours, cloné à 100% pour recloner dans l'autre sens.