Auteur Sujet: Encore plus mégalo, grotesque et cher  (Lu 14422 fois)

PascalC

• phpBB Hero Member
Encore plus mégalo, grotesque et cher
« le: novembre 15, 2016, 05:27:47 pm »
Vous attendiez les nouveaux mac mini imac mac pros ? que nenni

Vous aurez une barre OLED en chocolat et ... le summum du grotesque, un bouquin sur Apple mon amour ma vie :

http://www.zdnet.fr/actualites/apple-et ... 844626.htm

300 euros en mode mini sans couverture (en sus)
consultation exclusivement sous Itunes et DRM
Ipad pro 2 indispensable sous IOS 10
Iglasses nécessaires au prix de 1000 euros un seul oeil, 3000 la paire d'yeux

Noyeux joel

Je crois que vraiment cette fois je ne peux plus du tout les supporter, ça devient physique.  >:( Si on m'avait dit il y a 10 ans que Microsoft me deviendrait sympathique et Apple insupportable je ne l'aurais pas cru.  >:(  Là on peut le dire, ils sont partis dans la stratosphère, pourvu qu'ils n'en redescendent jamais.
« Modifié: novembre 15, 2016, 05:31:30 pm par PascalC »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
    • http://www.logic-nation.com
Re: Encore plus mégalo, grotesque et cher
« Réponse #1 le: novembre 15, 2016, 05:31:10 pm »
Ils peuvent se le tailler en pointe leur bouquin parce que c'est pas moi qui mettrais ne serait-ce que 10 centimes d'Euros pour me farcir un bouquin à la gloire des derniers incapables qui sont en train de couler l'ADN de la pomme !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

• phpBB Hero Member
« Réponse #2 le: novembre 15, 2016, 05:33:05 pm »
là je crois qu'ils sont partis complètement de travers  je pense qu'on peut se brosser avec le mac pro mac mini en 2017 on n’est plus sur la même planète.  ::)   :o

allez imaginons la scène le mec qui rêve d'un mac pro/imac
il ouvre le paquet sous le sapinou eh ouais nikkéi un bouquin avec son imac mac pro en photo dedans  :))
après la valise en carton le mac en papier  ;D

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
« Réponse #3 le: novembre 15, 2016, 05:45:18 pm »
ça serait sans conteste le cadeau le plus moisi de l'histoire de Noël ce bouquin lol
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

PascalC

• phpBB Hero Member
« Réponse #4 le: novembre 15, 2016, 07:21:41 pm »
En effet !
Ca ne doit pas être dans le bouquin
http://www.mac4ever.com/actu/115395_les ... ensionnees
ça non plus (...)
http://www.macg.co/mac/2016/11/le-ssd-e ... -bar-96327
ça devient facile de les enfoncer, c'est même plus marrant ça me lasse  :))
bon tout cela devient gravissime plaisanterie à part

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
« Réponse #5 le: novembre 15, 2016, 07:59:10 pm »
J'ai vu ces deux news et autant dire qu'au delà du fait que cela soit pathétique, je vais même donner le fond de ma pensée: c'est tout simplement minable ! La pomme va me perdre définitivement comme client si un signe de changement fort n'est pas fait courant 2017. Comme dirait Hollande: "le changement c'est maintenant"  ;D

PS: j'espère qu'Apple ne fera pas la même fin ...

PascalC

• phpBB Hero Member
« Réponse #6 le: novembre 15, 2016, 08:24:11 pm »

oudini

• Administrator
  • phpBB Hero Member
« Réponse #7 le: novembre 15, 2016, 08:43:11 pm »
Citation de: "PascalC"
http://www.mac4ever.com/actu/115391_les-ssd-des-macbook-pro-retina-touch-bar-seraient-impossibles-a-remplacer

SSD en rade: on change la carte mere  :o
non merci
https://www.youtube.com/watch?v=e_6VCPhDTIE
Bah non il faut juste jouer du fer à souder mais autant avoir le coup de main parce qu'il y a de quoi endommager la carte-mère si l'on ne maitrise pas l'exercice  :-

modigliano

• phpBB Hero Member
« Réponse #8 le: novembre 15, 2016, 09:21:01 pm »
Hello,

C'est presque drôle... :o
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

PascalC

• phpBB Hero Member
« Réponse #9 le: novembre 15, 2016, 10:00:22 pm »
Rouspétance à part je crois que la question de la reconversion informatique commence à se poser plus que sérieusement. Quand j'ai switch win> mac os c'était pour la durabilité du matériel tout autant que pour UNIX, et aussi des prix abordables : on avait de tout, du 500 euros au 5000 euros. Mais tous les prix étaient somme toute justifiés./ Si on doit payer 2000 euros une machine au rabais et jetable je dis non. Je ne pense pas que leur public de fans hardcores limite borderline prêts à payer 300 euros une photo d'iphone ou pire encore, leur suffira à assurer leur beurre sur la durée.

Plus grave encore il n'y a pas un jour où on n'a pas une info catastrophique sur la réalité des mac book.

Il y a des années de cela (quand jobs était aux commandes) je ne me posais qu'une seule et unique question chez Apple: ai-je les moyens ce jour de me prendre tel hardware ou pas ? Mais je ne me suis auparavant jamais posé la question du sérieux de l'utilité de la pérennité du professionnalisme. Jamais.  ??? Que ce soit à ma portée financièrement ou pas je ne me suis alors jamais interrogé sur la qualité du matériel. ni du soft. J'ai commencé à douter avec Yosemite mais alors là ça ressemble à une totale déconfiture.

Anonymous

• phpBB Sr. Member
« Réponse #10 le: novembre 16, 2016, 12:12:48 am »
Je viens de lire la news, c'est comique tout ça.

Apparemment Apple veut plonger dans le rouge parce qu'après l'annonce des prix stratosphériques de ses nouveaux macbook pro, fallait oser proposer un livre à ce tarif.

Personnellement j'ai pas acheté du Apple pour voir des gens comme eux ce permettre de pratiquer des prix aussi élevés. Franchement c'est choquant et aucun respect pour nous les consommateurs de la pomme. Vivement qu'ils se cassent la gueule pour le coup et vite ! (de toute manière l'action Apple est en train de chuter depuis la dernière keynote).

Je vais faire comme oudini, voir ce qu'il se passe en 2017 et si aucun signe, retour sous windows même si cela ne m'enchante pas.
(quand je pense qu'avec 3k je pourrais me monter un pc windows de psychopathe et en Xeon pour le coup ..)

PascalC

• phpBB Hero Member
« Réponse #11 le: novembre 16, 2016, 12:50:15 am »
http://www.clubic.com/realite-augmentee ... apple.html
Impensable... il en sort de tous cotés.Google a stoppé ce projet car invendable, Apple s'y lance ??? après avoir lancé des montres connectées dont personne ne veut quelle que soit la marque ???  :o cook est peut être un excellent gestionnaire de stocks mais sur l'analyse et la prévision il est sacrément à la rue. gageons que ive va nous pondre une paire de lunettes sans verre, histoire de les faire plus fines

Non là je suis complétement en désaccord avec ce que devient cette marque.  :-[
c’est devenu une marque de gadgets pour pré-ados riches. ils vont se planter, il n' y a pas plus versatile que cette clientèle là. tous les gadgets pour bobos vont y passer un par un, quand bien même personne n'en voudrait. Non seulement apple plagie mais en plus elle plagie les échecs commerciaux maintenant, elle est belle la direction que prend apple. Et pendant ce temps elle nous pond des macs sans connexion sans rien ???  franchement j’hallucine; la dérive en 3/4 ans.