« Réponse #2 le: décembre 01, 2016, 10:15:29 pm »
Exhale est un super plug ! Comme tous les produits Output d'ailleurs ( Rev & Rev x-loops entre autres )
ps: Oudini, le lien n'est pas actif...
Ah oui en effet j'avais merdouillé avec mes doigts sur le clavier
Moi aussi j'adore ces plugs, ils sont très créatifs et avec une approche très compréhensive dans la façon de les utiliser. Pour du sound design ou de l'illustration sonore je trouve qu'ils sont particulièrement bien indiqués. Reste qu'ils sont aussi beaucoup utiliser aussi en musique électronique (enfin à ce qu'il parait d'après ce que j'ai pu en entendre dire). Par contre comme ils ne sont pas donnés, les promos sur ce genre de produits sont plutôt bonnes à prendre et permettent d'économiser un max au passage.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7