Auteur Sujet: Déplacement tête de lecture  (Lu 5747 fois)

yogifrancois

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Déplacement tête de lecture
« le: avril 16, 2017, 10:05:29 pm »
Bonsoir

Sauf erreur, par défaut la tête de lecture se déplace de mesure en mesure lorsque l'on se sert des raccourcis  ; et : .
Je souhaiterais savoir si l'on peut paramétrer se déplacement pour par exemple déplacer cette tête d'une image par image lorsque l'on se déplace dans un film ou bien d'un temps lorsque l'on se déplace dans une mesure.

je vous remercie.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Alvynn

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re: Déplacement tête de lecture
« Réponse #1 le: avril 17, 2017, 10:24:12 am »
Citation de: "yogifrancois"
Bonsoir

Sauf erreur, par défaut la tête de lecture se déplace de mesure en mesure lorsque l'on se sert des raccourcis  ; et : .
Je souhaiterais savoir si l'on peut paramétrer se déplacement pour par exemple déplacer cette tête d'une image par image lorsque l'on se déplace dans un film ou bien d'un temps lorsque l'on se déplace dans une mesure.

je vous remercie.


Salut,

Personnellement ce que j'ai fait, c'est aller dans les raccourci clavier. Taper "image" dans recherche et associer "déplacer d'une image vers la droite" à la flèche droite et pareil pour la gauche en écrasant tout ce qui était associé avant à ces touches.




Sent from my iPhone using Tapatalk
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Déplacement tête de lecture
« Réponse #2 le: avril 17, 2017, 01:23:28 pm »
Hello,

Comme le recommande Alvynn, c'est la meilleure façon de faire surtout si on utilise cette fonction régulièrement.
De façon plus ponctuelle, on peut à l'aide de la souris avancer ou reculer d'image en image dans la fenêtre transport.

[attachment=0:1j0hpndp]Transport.png[/attachment:1j0hpndp]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX