Ne soit pas trop déçu, le mode HUI de l'Automap avec Logic, pour gérer la console, c'est pas terrible, chez moi, la résolution du fader est tellement mauvaise qu'il est impossible de placer depuis le contrôleur une valeur de volume à 0db, c'est soit en dessous, soit au dessus. J'ai un Remote SL, il était fourni à l'origine, avec un driver pour Logic à l'époque de l'Automap 2, qui gérait la console en mode natif, et non pas en HUI, ça marchait parfaitement. De plus, en mode HUI, Logic envoi en permanence des données Midi, même quand tout est stoppé, ça ressemble à un bug qui n'a jamais été corrigé. Bref, je ne suis pas fan, résultat, mon Remote SL ne me sert que de simple clavier, je n'utilise jamais les contrôleurs du coup. Sans compter que pour les Audio Unit, il faut utiliser les plugs "wrapés" en Automap, si un jour tu décides de supprimer Automap de ta machine (parce que ça plante par exemple), tous les projets qui utilisent les plug wrapés en Automap ne se chargeront plus correctement, car pour le système, les plugs originaux, et les plugs wrapés sont deux plugs totalements différents et incompatibles. Les plugs wrapés sont parfois instables. Je pense que ça marche mieux avec Cubase et les VSTs, mais pour Logic, personnellement, je ne referai pas le choix d'un contrôleur Novation, à moins qu'ils revoient totalement le fonctionnement.