Hello Oudini !
Ah l'oreille de Lynx !!! C'est vrai qu'il y a un beau clin d'oeil au grand John Williams ( fait par les Woodwind Ensemble de Sonokinetic ) Mes filles sont fans et je dois dire que je suis un peu jaloux !
Pour le reste des banques de sons, il y a un grand mélange . Sptifire Audio pour l'essentiel mais aussi Symphobia ( cordes et bois pour l'intro ) , Metropolis Ark 1 ( trompettes ), Cinesample et Eastwest pour des percussions et autres.
Et surtout les banques de Sound FX qui font la liaison entre les différentes parties. D'ailleurs, j'ai découvert quelque chose qui me servira sûrement pour mon travail habituel : les ruptures subites et brutales !!! Merci mes filles !!!
J'ai fait le marmiton, l'apprenti sous les ordres des deux cheffes, et j'ai du mettre mon ego de côté par moments :- ... Mais bon je suis content du résultat et mes filles aussi !
Pour les choeurs, j'ai pris la banque Aurora ( altos et sopranos ) qui sonne vraiment super . En tout cas elle correspondait exactement au contexte. ( Mes filles m'ont cité en exemple les choeurs de la musique du film " Le secret de la pyramide " et j'ai tout de suite compris ce qu'elle voulaient )
En tout cas, merci pour elles Oudini, et j'espère que Hans leur fera une petite place, ça me permettra d'aller taquiner le goujon pour mes vieux jours !