« Réponse #19 le: septembre 28, 2017, 07:27:52 pm »
faut viser la durée donc le max de connectique possible
usb avb thunderbolt
et si possible j'ai bien dit si possible class compliant ( pas que pour nunux non non je vous vois venir)
CC = meme si le fabricant ne met plus à jour les drivers, la carte sera TOUJOURS fonctionnelle en plug and play.
La MOTU est class compliant (elle peut meme etre utilisée avec les iBidules
Mais le gros point fort de la MOTU c'est l'AVB. J'ai un pote qui en a acheté une (la 1248), j'ai été impressionné par la latence (elle est incroyablement basse). Résultat il en a acheté un autre pour complèter ce dont il avait besoin et il lui a suffit d'un simple cable ethernet pour relier le tout. Bref, il en est super content. Si on veut chipoter sur un seul truc, c'est la finition. Le plastoc bien dur ça fait pas super classe par rapport à une RME (il avait une Fireface 400 avant). Mais bon, au fond d'un rack on n'y fait plus attention.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7