Auteur Sujet: hackintosh à réaliser- demande- offre d'emploi  (Lu 2205 fois)

zindo91

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
hackintosh à réaliser- demande- offre d'emploi
« le: octobre 02, 2017, 07:39:18 am »
Bonjour à tous,
voilà, je travaille sur LPX  depuis plusieurs années.
Motu ultralite - enceintes KRK VXT 10- reverb lexicon- pre amp Twin finity. nombreux plug-ins Toontrack et divers.
Mon Imac de 2007 va bientot rendre l'ame et comme tous ici, je suis effaré par le prix  des mac actuels en rapport avec ce qu'on pouvait en attendre raisonnablement  avant....
Je suis donc passé à la seule chose option restante: un Hack.
je suis plus que nul en la matière.....peut-être évaluer le prix chez Tony-mac et encore.
Dans la jungle des possibilités, je m'égare aisément.
Donc ma demande se pose dans ces termes: en imaginant que je puisse m'en sortir en trouvant les différents éléments pour constituer un hackintosh ( je ne veux pas quelque chose d'exponentiel....je travaille actuellement
avec 4GO de ram. osx:maverick; c'est pas la gloire, ça rame pas mal mais j'arrive à m'en sortir.)
bien sur avoir un peu mieux serait idéal.
y- a t'il une personne susceptible de le monter et installer moyennant finances??
en region ile de france ( essonne)
voilà, si ça  interpelle quelqu'un de passionné et voulant se faire un petit billet, je suis plus que partant.
merci
Zino  
(plus musicien que bricoleur informatique.)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: hackintosh à réaliser- demande- offre d'emploi
« Réponse #1 le: octobre 02, 2017, 09:07:28 am »
Hello Zindo,

en ce qui concerne le montage de ta machine, la première question à se poser c'est quel budget tu t'es fixé (c'est le nerf de la guerre).