c'est mérité
j'ai bien vu que l'annonce était plus ou moins faite donc comme toujours j'ai enfoncé le clou avec ma délicatesse habituelle. pourquoi se cacher quand on produit SEUL (ou presque) un contenu d'une qualité égale ou supérieure à ce que produit la presse papier "professionnelle" ?
Aucune revue même la plus connue ne peut se limiter à Apple et logic, ce serait suicidaire. Avec Apple et ses macs depuis Cook on ne sait plus où on va, aucune visibilité même à 6 mois. On ne sait pas ce qu’il va advenir du pro ni de l'imac pro,alias carbonisator
, ni du mac mini, les ipods, xserve, aperture, time capsule ont été flingués, on voit bien que tout est fait pour contenter l'actionnaire: Cook est bien un homme de notre triste temps, l'argent au dessus de tout et aucune idée.
Si on voulait se contenter de parler d’Apple il faudrait se limiter à l'IPHONE. Et quand on effet on voit que même Apogee a compris...
Logic, tant qu'il existera j'imagine que Logic nation aussi or par miracle Logic existe toujours.
Enfin si on regarde les titres, je ne vois pas AU FOND de vraie différence avec la revue Logic, c'est juste que le titre est plus en adéquation avec le contenu.