« Réponse #3 le: novembre 27, 2017, 08:39:31 pm »
J'espère qu'il y aura un discount pour les possesseurs de Symphonic Choirs... Et surtout que la banque sera à la hauteur des attentes
il y aura forcément un upgrade t donc un tarif préférentiel pour les possesseurs comme nous de l'ancienne mouture (sinon ça serait vraiment se foutre du monde). Mais en ce qui concerne les promesses d'East West, avec l'âge je ne fais même plus confiance aux démos "bien léchées" car parfois on a de sacrées surprises (pour ne pas dire de véritables fossées ou on se demande comment ils sont parvenus à un tel résultats lol). Normalement avec East West nous devrions avoir quelque chose qui tient la route (ils ont une réputation à tenir). J'espère pouvoir mettre la main sur une version pour vous en faire la présentation.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7