Je viens d'écouter attentivement les démos audio et vidéo d'Hollywood Choirs. C'est un peu sans surprise que je m'aperçois que la cible de la dernière mouture d'East West reste avant dans la veine "Epic". C'est très "pompeux", très "trailer de jeu vidéo", très "cinématique". Côté qualité sonore j'ai pas l'impression qu'il existe un monde de différences entre Symphonic Choirs et son successeur. Certes Wordbuilder a été quelque peu remanié mais une démo reste une démo (il faut donner l'envie d'acheter). Pas de mise à jour proposée et encore moins de version Trial (à ce prix-là il faudrait au moins avoir la possibilité d'essayer le produit). Surtout qu'avec les versions "Cloudisées", il n'y aurait pas de risque de piratage (un version trial de 8 jours ne ferait pas un trou dans les finances d'East West je pense lol).
Bref, je reste sur ma faim ... Quant à Dominus Choir, ça reste à mon humble avis bien plus exploitable au quotidien qu'Hollywood Choir (surtout si l'on ne fait pas exclusivement dans le style épic et compagnie). Ce sont donc 2 produits qui ne se font aucune concurrence puisqu'ils sonnent très différemment à mon humble avis.