« Réponse #3 le: janvier 19, 2018, 10:57:25 pm »
J'ai un ami musicien qui a pas mal de réseau à Los Angeles, je vais lui envoyer quelques morceaux, mais je n'y crois guère.
Il y a du beau monde la-bas..
Tu sais le beau monde la-bas, franchement en europe nous avons largement de quoi leur tenir la dragée haute. Et puis tous les plus grands compositeurs "américains", sont pour beaucoup issus de famille ayant émigrées à une époque pas si lointaine que ça. Le souci avec l’Amérique c'est qu'elle s'est faite une histoire avec celles des autres. Et puis après sont arrivés des tocards comme Trump qui ne savent rien faire d'autre que d'insulter ceux-là même qui ont fait la grandeur de l’Amérique. Un pays de plus qui a la mémoire courte ... Si les US pouvaient me faire "rêver" dans mon jeune temps, aujourd'hui je ne poserais même pas un orteil lol Ne dévalorise pas ton travail, il est aussi méritant que beaucoup d'autres là-bas !
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7