Auteur Sujet: Hackintosh portable  (Lu 3906 fois)

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Hackintosh portable
« Réponse #15 le: janvier 29, 2018, 01:47:43 am »
Mission accomplie, Lenovo X220 sur High Sierra avec LPX 10.4
Considéré comme MBP 512 MO ram video 12 GO ram
 etc
aucun souci


bonne nuit je suis mort
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro

PascalC

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 1335
    • Voir le profil
Re: Hackintosh portable
« Réponse #16 le: janvier 30, 2018, 06:36:33 am »
Au sujet du hackintosh lu à l'instant sur mac bidouille
http://macbidouille.com/news/2018/01/30 ... rocesseurs

Citer
Selon Mark Gurman de Bloomberg News, Apple travaillerait au développement de trois nouveaux Mac, ordinateurs de bureau et portables dotés d'un coprocesseur qui pourraient sortir au cours de l'année.
A priori, ce qui est appelé coprocesseur se rapproche des puces T1 des Macbook Pro ou la T2 des iMac.
Il semblerait qu'Apple souhaite lui déléguer de plus en plus de travail pour non seulement la rendre indispensable mais aussi donner à ses Machines une valeur ajoutée unique face aux PC, et probablement aussi mettre fin au marché des Hackintosh. Pour ce dernier point il faudra encore des années, le temps que tous les Mac capables de supporter la dernière version de macOS en date en soient dotées, soit au minimum 5 à 6 ans.
A vrai dire, on ne sait pas trop où Apple compte aller avec ses puces ARM dans les Mac. Nous ne le découvrirons probablement que dans de très nombreuses années.

j'imagine que certains et je les comprends sur LN doivent se demander ce que j'y fais à conspuer Apple depuis que j'y suis
mais j'ai du mal a concevoir la chose depuis la mort de jobs autrement que par grosse couillonnade.
il n'y a plus que Logic que j'utilise depuis sa version PC et plus encore, vous ici, qui me poussez à rester encore et tant que possible
mais franchement autant miser sur apple il y a 10 /12 ans c'était logique vu qu'avoir un pc équivalait  alors à calvaire et Golgotha
mais aujourd’hui c'est de la b... et pas de la bonne.

Je me rends compte que Linux était déjà mon refuge à l'époque de win2K et de la tentative de domination du monde par crosoft; et que je fais de même en 2018 par esprit de survie mais cette fois à cause de Apple.

Ces multinationales sont les nouvelles plaies d'Egypte, les monsanto les google les apple les microsoft... quel cauchemar.
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
LogicProX-MacOS|Sonar-Windows10pro