fallait oser
pour l’article sur MacG en définitive ça permet de comprendre ce qui se passe chez cupertino depuis la mort de jobs, la boite est passée d'un fonctionnement horizontal et collaboratif à un fonctionnement vertical, bureaucratique et cloisonné. pour la créativité c'est mauvais. et on le voit
ça explique un peu tout.
Tout va être à abo partout maintenant + en dématérialisé, on n'aura plus de prise sur rien et par petits montants on va se retrouver endettés à vie et coincés. (calculez en bloc car séparément les montants sont ridicules ou supportables d’où le piège Netflix 11, Amazon prime, 8, protools 30 (non HD) , adobe c’est le festival, 90 en mensualisé, Amazon prime6, Molotov TV alors là ... toutes options 30 ? Apple music 9 et je ne parle pas du Monde etc 15 par mois etc) Faites le calcul
à vie...qui plus est on n'a plus une licence plus un film plus rien: on paye pour
de la fumée. Ce serait étonnant que Apple passe à côté de cette manne "céleste". Sans oublier que si on a un abo sur Sound on, sound qu’on perd/casse son ipad, qu'on passe sur Android, on repart à zéro. j'ai perdu tous les achats de revues sur Itunes ipad. tout. depuis je me méfie et je réfléchis tellement ... que depuis lors je ne me suis plus abonné à sound on sound ni autre revue car ailleurs c'est la même chose.
Autre piège on achète un film sur Itunes si on a le malheur de changer de compte, tout est perdu. Et c'est pareil sur Google, on change de compte gmail, tiens y a plus rien
Après on s'étonne de la prolifération "de services VPN"
Triste à dire mais je commence à comprendre.