Auteur Sujet: Pb configuration midi externe en lecture  (Lu 4452 fois)

fabienLORH

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Pb configuration midi externe en lecture
« le: février 17, 2018, 11:38:47 am »
bonjour

j'espere ne pas relancer un sujet déjà abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse a ce jour.

Pour faire simple

commençons par ma config : Pa2x Pro (avec lequel j'envoie des séquences) VS LogicProX (avec les sons bass / Batt que je souhaite utiliser) le tout relié en midi via câble USB (A->B)

Ce que je souhaite : lancer mes séquences via le pa2x et utiliser les sons bass et batterie de Logic.

Mon Problème : lorsque je lance une séquence avec le Pa2X (clavier Korg) il m'envoie tout sur une piste.

J'ai créé 2 pistes midi externe (1 batt et 1 bass) j'ai choisi mes canaux (2 pour la bass et 10 pour la batterie) mais toutes les notes midi sont systématiquement envoyées sur la piste logic sélectionnée : j'ai contourné le problème en filtrant a la sortie de mon clavier mais je ne peux avoir les 2 ;(

please help ....
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

fabienLORH

  • phpBB Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re: Pb configuration midi externe en lecture
« Réponse #1 le: février 17, 2018, 11:43:19 am »
concrètement je pense qu'il me manque l'accès au séparateur de canaux... ou le trouver ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: Pb configuration midi externe en lecture
« Réponse #2 le: février 17, 2018, 03:11:11 pm »
Citation de: "fabienLORH"
concrètement je pense qu'il me manque l'accès au séparateur de canaux... ou le trouver ?

Salut FabienORH et bienvenue sur le forum.

Tu trouveras un séparateur de canal dans l'environnement de Logic ( menu nouveau )

[attachment=0:2woua8gv]Sep. Canal.png[/attachment:2woua8gv]
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX