Auteur Sujet: Récupérer un Arpège via un instrument virtuel  (Lu 3234 fois)

Vincii22

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 158
    • Voir le profil
Récupérer un Arpège via un instrument virtuel
« le: juillet 07, 2018, 12:32:19 am »
Bonsoir à tous,

Peut-être aller vous être en capacité de m'aider.
Pour ceux qui connaissent j'utilise "Strummed Acoustic 2" une banque de son Kontakt qui est juste superbe lorsque l'on a pas le temps d'enregistrer sa guitare et que l'on enmène son ordinateur partout pour composer :D.
Cependant voici l'une de mes requêtes, j'ai lancé avec la Guitare 6 cordes de Strummed Acoustic 2, une séquence jouée en Arpège, c'est très jolie, le rythme est rapide mais voilà, impossible de voir notes par notes la façon dont est joué l'arpège... J'aimerais pouvoir récupérer par quelconque moyen cet arpège afin de pouvoir l'analyser et d'en dégager un solo plutôt sympa.

Je sais qu'il est possible de récupérer lorsqu'il est joué via un plugins d'arpège, mais à partir de l'instrument virtuel directement ... Introuvable !

Peut-être aller vous pouvoir me renseigner ? ;)
N'hésitez pas si ce n'est pas assez clair, je vous répondrais dans les plus brefs délais :D !!

Musicalement,
Vince
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Tribalman

  • phpBB Sr. Member
  • ****
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re: Récupérer un Arpège via un instrument virtuel
« Réponse #1 le: juillet 07, 2018, 10:10:38 am »
Je vois exactement ce dont tu veux parler.
J'ai déjà vu cette question passer sur le net .
Helas, je crois qu'avec ce plug spécifique ce ne soit impossible.

Mais je peux me tromper.
D'autres avis ?
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Mac Mini i7 Late 2012 / OS X 10.12.6 / LPX 10.4.1  / 16G ram / RME Fireface 802 / SSD 840 Pro 512 for system and virtual synth datas /
USB 3 Ext SSD 850 EVO 512 Gig + Crucial MX 500 1To Kontakt and temporary audio stream / Int HDD 1T  for Audio & samples Back up