Auteur Sujet: Instru Virtuel Strings  (Lu 3341 fois)

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Instru Virtuel Strings
« le: août 07, 2018, 04:52:25 pm »
Salut, j'ai un trou de mémoire : récemment j'ai vu passer un instru virtuel dédié aux cordes, je l'avais remarqué parce que si on le commandait avant sa sortie il y avait une offre intéressante niveau prix bref, je sais que ce n'est pas l'instru de Native qui est sortie juste après mais j'ai eu beau faire toutes les annonces de Logic Nation, impossible de remettre la main dessus et de me souvenir de quelle marque il s'agissait ! Quelqu'un aurait-il une piste ? Merci d'avance
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

Mezik

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 502
    • Voir le profil
Re: Instru Virtuel Strings
« Réponse #1 le: août 07, 2018, 05:24:23 pm »
En fait, j'ai, enfin, trouvé il s'agit de Spitfire Solo Strings Merci tout de même
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: Instru Virtuel Strings
« Réponse #2 le: août 07, 2018, 07:29:56 pm »
Hello Mezik,

désolé je suis arrivé trop tard pour te répondre :( Par contre attention Spitfire Solo Strings (comme son nom l'indique), est réservé aux cordes seules (pas de patches d'ensembles si c'est ce que tu cherches). Par contre je peux te dire que ça tient la route (je n'ai pas encore eu le temps d'en faire une review complète mais pour l'avoir essayée ça envoi).

à plus ! ;)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7