Auteur Sujet: My Movies ( app OS X ou iOS )  (Lu 3814 fois)

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
My Movies ( app OS X ou iOS )
« le: novembre 30, 2018, 02:03:40 pm »
Hello,

Nous avons (sûrement) tous un nombre élevé de DVD et BluRay et il est très difficile de se rappeler tous les titres. ( Dans mon cas, j'ai plusieurs doublons parce que j'avais oublié que je possédais déjà tel ou tel DVD )
Je voulais donc répertorier ma DVDthèque pour éviter les éventuels futurs doublons et je pensais entrer dans un programme de texte le nom de chaque DVD et ça m'est apparu tout de suite très fastidieux ( surtout si on veut ajouter au titre du DVD le nom des acteurs, réalisateurs etc...
Et puis j'ai découvert " My Movies" qui tourne sur OSX et sur IOS. Je l'ai installé sur mon iPad et la magie a opéré tout de suite.
Il suffit de scanner ( avec l'appareil photo de l'iPad ou de l'iPhone ) le code barre du DVD et tout apparait miraculeusement ( jaquette et tous les détails du DVD ) C'est juste génial !!!
La version free permet de répertorier 50 DVDs, la version pro ( 8,99€) est en illimité !  8)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: My Movies ( app OS X ou iOS )
« Réponse #1 le: décembre 04, 2018, 08:58:41 pm »
Hello Modigliano ! :)

en te lisant je me suis dit qu'il devait s'agir d'un petit miracle pare que rien que pour ranger mes CDs, j'en aurais pour un siècle entier. mais j'ai cru comprendre que ça ne marchait que sur DVD. Dommage que l'on ne puisse pas faire appel à lui pour les CDs, mais qui sait un jour peut-être ! :) Par contre le prix est lui aussi incroyable (ça coute vraiment peu cher et c'est à se demander ce que gagne son ou ses créateurs). Une sur appli en tous les cas qui mérite d'être connu ! à quand l'iPad qui fait le café ?? :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: My Movies ( app OS X ou iOS )
« Réponse #2 le: décembre 07, 2018, 03:17:47 pm »
Citation de: "oudini"
Hello Modigliano ! :)

en te lisant je me suis dit qu'il devait s'agir d'un petit miracle pare que rien que pour ranger mes CDs, j'en aurais pour un siècle entier. mais j'ai cru comprendre que ça ne marchait que sur DVD. Dommage que l'on ne puisse pas faire appel à lui pour les CDs, mais qui sait un jour peut-être ! :) Par contre le prix est lui aussi incroyable (ça coute vraiment peu cher et c'est à se demander ce que gagne son ou ses créateurs). Une sur appli en tous les cas qui mérite d'être connu ! à quand l'iPad qui fait le café ?? :)

Hello Oudini,

Les CD ... Ca existe encore ?  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX

oudini

  • Administrator
  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 8418
    • Voir le profil
    • http://www.logic-nation.com
Re: My Movies ( app OS X ou iOS )
« Réponse #3 le: décembre 08, 2018, 02:21:10 pm »
oui chez moi les CDs existent encore (c'est mon côté Guy Roux, je ne jette rien lol)  ;D
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Pro 9.1.8 -Mac OS X 10.11.6 -Mac Pro 2X2.66Ghz+10 Gigas de RAM + 2 To baie externe + UAD-1, Complete Composer Collection, Stylus RMX, Omnisphere, Trilian, MachFive 2, MX4, Imposcar, Korg analog et digital Edition, DFH Superior + Superior Drummer 2 + EZ Drummer + Akai S1100, Kurzweil K2500 + PC1X + Yamaha DX7IID + Korg WS Ex + Rhodes Suitecase + MK80 + EMAX 2 + Mini Moog + Yamaha 03D + Roland AX-7

modigliano

  • phpBB Hero Member
  • *****
  • Messages: 4223
    • Voir le profil
Re: My Movies ( app OS X ou iOS )
« Réponse #4 le: décembre 08, 2018, 03:05:25 pm »
;D
Je dis ça mais j'en ai plein moi aussi !!! Et je n'ai même plus de lecteur de CD , va comprendre !  ::)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
MacPro Two 3.2GHz Quad-Core Intel Xeon/10.9.5/32 Gigas Ram/Behringer XTouch /Logic Pro X/Unitor MkII/RME FireFace 800
Virus B/XV 5080/Emu E6400/Casio CZ101/Akai Mpk88
L.A Scoring Strings / EWQLSO Play Orchestral / Ra/ Mor / Gipsy / StormDrum 2 / Voices Of Passion / Symphonic Choirs /
VSL Orchestra Strings /  BFD 1 & 2 / Rob Papen Albino & Blue / Komplete 10 / Morphestra / Samplemodeling Saxes & Trumpet / SampleTank / M-Tron / Omnisphere / Stylus RMX