Auteur Sujet: Audiosolutions.fr  (Lu 3343 fois)

archibald

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Audiosolutions.fr
« le: octobre 11, 2008, 12:47:51 pm »
Salut tout le monde,

c'est en cherchant un prix plus intéressant sur un truc en particulier que je suis tombé sur ce site: http://www.audiosolutions.fr. Ils sont globalement bien placés questions prix par rapport aux autres donc je vous conseille d'y faire une petite tournée pour vous faire une idée ! ;-)

@ pluche ! :)
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Studio (V9.O2), Leopard 10.6.4 + Mac Pro 2X2,66Ghz + 4 gigas de RAM + 2 x 250 Gigas + 500 gigas Externe.

Antoine

  • phpBB Full Member
  • ***
  • Messages: 103
    • Voir le profil
Re:Audiosolutions.fr
« Réponse #1 le: octobre 14, 2008, 07:07:28 pm »
Merci pour le lien Archi ;-)

groove-planet

  • phpBB Jr. Member
  • **
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Re:Audiosolutions.fr
« Réponse #2 le: octobre 17, 2008, 05:51:36 pm »
Salut Archi !! t'es toujours à  l'affut toi des bonnes affaires mon gars ;-) T'as raison y faut être prés de ses sous en ce moment parce que la crise va etre terrible pour notre pouvoir d'achat alors faut être vigilant !!:)

Sinon je suis en train de voir pour une surface de controle et j'ai vu sur ce site qu'ils étaient super bien placés sur les produits Euphonix (la MC-Mix est la moins chere de tous les sites que j'ai pu visiter). Donc va falloir penser à  cette nouvelle boutique car elle pratique de super prix !



Mici m'sieu pour le plan on te revaudra ça!!!
« Modifié: janvier 01, 1970, 01:00:00 am par Guest »
Logic Studio 8.02, Mac Pro 2,66 Ghz + 8 Gigas de RAM, Metric Halo 2882 DSP, Préamp Groove Tube VIPRE, MachFive 2, + quelques autres bricoles \":)\"